1

Elle possède des dangers notables. Dans les cas d’une maîtrise un peu incertaine dans ses usages, il est possible de subir un retour multiplié par trois. Cette contrainte s’explique par le fait que cette pratique sorcière est soumise à des lois, à la fois logiques et malfaisantes, notamment celle de la « loi du triple retour »(appelée également la « loi du choc en retour » ou encore la « loi de l’équilibre » ou « l’effet boomerang »).

Les rituels de sorcellerie noire font appel à divers démons dont voici quelques uns : Belzébuth (Prince des démons), Samaël (Prince des airs), Python (Démon des prophéties), Asmodée (Démon exterminateur), Bélial (Démon de la perfidie), Lucifer (Démon de la lumière astrale), Satan (Opposé de Dieu).

Si d’un point de vue physique, la magie obscure peut provoquer des changements chez une personne, il est en revanche quasiment impossible de changer totalement son apparence. L’occultisme est en mesure de modifier le psychique également, en déclenchant la folie, par exemple. Enfin, il faut savoir que cette forme de magie sombre ne possède pas une bonne réceptivité sur certaines personnes. Ces dernières peuvent être tout simplement insensibles aux maléfices (c’est le cas des enfants et des personnes âgées), ou peuvent détenir un talisman qui renvoie la charge négative à l’expéditeur.

CONTACTER

*Tel: +229 91 15 42 18 

 

*E-mail: mibrahimasagboaguessi@gmail.com