Problèmes de Masturbation, Faiblesse Sexuel ou tout autre problème lié a la sexualité chez homme et la femme

 

124326157

Aujourd’hui, aborder ce sujet continue à être tabou dans certains environnements.

On essaie généralement de gérer les problèmes liés à la masturbation compulsive en silence, et les personnes qui en souffrent peuvent se sentir honteuses et seules car elles ne peuvent pas partager leur expérience avec d’autres personnes.

 

Souvent, afin de se libérer du mal-être, on a recours à des moyens « maison », on demande conseil à des amis, ou on opte pour des pratiques qui ne portent pas leurs fruits, voire même qui peuvent en arriver à être nuisibles.

 

Essayer de régler une addiction à la masturbation et se rendre compte que rien n’y fait, cela peut générer davantage d’anxiété et aggraver le problème.

Hombre-sufriendo-en-silencio

La masturbation est une habitude saine et recommandable, mais chez certaines personnes et face à une difficulté de la vie, il peut arriver qu’elle devienne un problème qu’on ne puisse régler sans aide extérieure.

 

Si vous êtes quotidiennement obsédé par l’idée de vous masturber, si la fréquence de vos épisodes de masturbation vous occasionne des problèmes physiques ou si votre vie s’en voit affectée et détériorée, considérez alors que c’est le moment pour vous de rompre le silence et de vous tourner vers un professionnel qualifié qui pourra vous aider.

 

 Contact:

WHASSAP : +229 91 15 42 18 

TELEPHONE : +229 91 15 42 18 

E-mail: mibrahimasagboaguessi@gmail.com

Site: www.medium-aguessi-ibrahima.com