Définir la magie noire

La magie noire fait appel à des forces de l’occulte pour nuire à une ou plusieurs personnes. C’est la magie des vengeances, des rivalités et de l’agression. Les personnes la pratiquant lancent des sortilèges et maléfices afin d’arriver à leurs fins. Via des incantations, des convocations d’esprits et d’autres techniques, elles communiquent avec le monde de l’occulte pour atteindre le résultat souhaité.

magie-noire

 

On considère que la magie noire est dangereuse pour qui la pratique, car elle met en contact avec des esprits et démons. Sa grande efficacité en fait cependant une magie convoitée et beaucoup la pratiquent malgré ses dangers.

 

Quelle différence avec la magie blanche ?

La magie blanche fait appel aux forces de la nature pour obtenir un effet bénéfique. A l’inverse, la magie noire, ou sorcellerie, fait appel aux forces de l’occulte pour créer des situations mauvaises pour la personne visée. Parmi les pratiquants de la magie blanche, les rituels de magie noire sont universellement considérés comme néfastes, et leur utilisation est tabou. Les personnes pratiquant la magie noire ne le font donc pas de manière publique.

 

Qui pratique la magie noire ?

Traditionnellement, les mages utilisent des rituels de magie blanche. Il est considéré comme mauvais d’utiliser la magie noire, qui est également dangereuse. Les personnes la pratiquant se distinguent en général par leurs intentions mauvaises. Ils pratiquent l’occultisme sans se soucier des conséquences.

 

La magie noire étant difficile à pratiquer, les personnes s’y adonnant sont en général expérimentées. Une incantation ou un rituel de magie mettent la personne en lien avec les forces de l’occulte, ce n’est donc pas une pratique qui peut se faire de manière anodine.

CONTACT  DE  PAPA

.E-MAIL: mibrahimasagboaguessi@gmail.com

WHATSAPP : +229 91 15 42 18 

 TELEPHONE : +229 91 15 42 18 

Site: www.medium-aguessi-ibrahima.com