Retour amoureux par la sorcellerie

retour-amoureux-1

Un petit témoignage pour vous tenir informée des suites de vos rituels de retour amoureux de sorcellerie. Pour commencer, je suis restée en contact avec Benoît. Je l’ai revu, comme vous me l’aviez dit, et malgré ma vie qui reste un peu compliquée, il est venu chez moi. Par ailleurs, nous avons décidé d’avancer ensemble, nous faisons beaucoup de projet. C’est tout à fait ce que je voulais, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours, et que lui de son côté connaît tout ce qui me tenait à cœur dans cette vie. Par conséquent, je vous remercie pour vos 3 rituels de magie blanche car je l’ai rencontrée après la mise en place de vos travaux de sorcellerie. je vous souhaite une très bonne fin d’année et merci d’aider des personnes comme moi.

121314338

Sorcellerie d’amour

J’étais tombée amoureuse

Voilà ce qui était ma situation avant de connaître votre sorcellerie de magie blanche : J’avais rencontré un homme, plus jeune que moi, dont j’étais tombée follement amoureuse. Je vous précise que j’étais mariée et mère de trois enfants. Nous avions eu une aventure, mais nous nous sommes éloignés géographiquement et malgré nos courriers, il y a mis un terme à notre relation. Le fait que je sois mariée et mère le gênait vraiment car c’est un homme bien. Il m’a donc laissé tomber en juin et depuis j’étais à l’agonie.

 

J’étais  prête à tout pour le récupérer

C’était la première fois que je trompais mon mari bien que je ne l’aime plus depuis longtemps. Mais j’étais et je suis toujours très amoureuse de l’autre homme. Il est vrai que j’étais  prête à tout laisser pour lui. En effet, je voulais qu’il revienne, qu’il tombe amoureux de moi à nouveau. De plus, j’étais incapable de vivre sans lui. Je voulais qu’il soit amoureux de moi et qu’il ne pense qu’à moi. Surtout qu’il ne me considère pas comme une aventure. Par ailleurs, je voulais aussi que nous vivions un avenir ensemble. Mais je ne savais pas comment jeter un sort pour qu’il m’aime à nouveau. Voici ma demande : je voulais rendre un homme amoureux. Dix jours après vos rituels de magie rouge, il a repris contact avec moi et actuellement il est amoureux de moi, en tout cas, il est revenu et me l’a dit.

 

Merci pour votre sorcelerie blanche

Pour commencer, je suis très surprise suite à vos travaux de sorcelerie par la magie blanche. En effet, Jean est donc arrivé aujourd’hui, et finalement, hasard ou pas?:-), il n’a pas récupéré ses affaires et je vais donc être obligée de le revoir! Et il a demandé à son ami de nous laisser. Il m’a serré dans ses bras, m’a embrassé, m’a avoué qu’il n’avait pas de petite copine et finalement nous nous sommes retrouvés charnellement. Il m’a dit qu’il  va donner suite, on verra, et comme vous m’avez dit que c’était rare que la sorcelerie soit efficace dès le début… j’espère qu’il va donner suite et que ce sera du sérieux ! Mais j’avoue que c’est troublant…donc c’est grâce à vous et je vous en remercie !

 

CONTACT  DE  PAPA

 

E-MAIL: mibrahimasagboaguessi@gmail.com

 

WHATSAPP : +229 90 22 22 07

 

TELEPHONE :+229 90 22 22 07

 

Site: www.medium-aguessi-ibrahima.com