téléchargement (1)

Traditionnellement, ces objets particuliers sont associés à la magie blanche. Ils possèdent en effet le pouvoir de faire fructifier les chances de la personne qui les pratique. Des nombreux objets servant à exercer des rituels magiques, ceux-ci demeurent l’un des plus connus, car utilisés depuis fort longtemps. Nombre de pratiquants s’en servent pour conjurer les mauvais sorts.

Quels rôles jouent ces objets dans l’univers de la magie ?

À l’instar de l’objet magique décrit plus haut, la bouteille peut à la fois être utilisée dans le cadre de la magie bénéfique ou pour les rituels de magie négative.

Dans le premier cas, le pratiquant peut se servir des bouteilles de façon discrète en les installant comme des articles décoratifs. Ainsi, lorsque la situation se présentera, ces objets magiques alerteront le concerné du danger imminent (en cas d’attaque sorcière notamment) qui le guette et dans certains cas l’en protégeront.

Dans le second cas, notamment celui de la magie occulte, les bouteilles permettent de réaliser des sorts d’une incroyable puissance. Lorsque le sort est exécuté dans les règles de l’art par le sorcier, la personne visée peut en ressentir les conséquences de façon spontanée. Elle peut par exemple se retrouver mêlée à un énorme scandale ou avoir des problèmes assez graves.

Dans tous les cas, que ce soit pour des rituels de magie positive ou négative, ces objets enchantés demeurent particulièrement puissants. Les conséquences du sort lancé dépendent en grande partie de l’usage que le sorcier fait de l’objet magique.

 

Comment alors bien utiliser cet objet magique ?

Pour mettre toutes les chances de son côté, le sorcier qui jette un sort en recourant à une bouteille doit prendre en compte un certain nombre de paramètres et d’informations. 

Le premier et l’un des plus importants est le temps. En effet, plus le pratiquant accordera du temps à la préparation et à la mise en œuvre du sort et plus celui-ci absorbera l’énergie qu’il lui faut pour être efficace. À noter également que plus l’énergie sera absorbée sur une longue période et plus la durée d’action du sortilège lancé en sera prolongée. 

La deuxième information que le pratiquant doit connaître est celle-ci : pour diminuer la force d’une personne, il est nécessaire que la bouteille soit déposée le plus proche possible de la cible. Bien évidemment, il importe également que la victime ne se doute pas que l’objet enchanté renferme des esprits malsains susceptibles de lui porter atteinte. Une question importante se pose alors : comment confectionner une bouteille magique efficace ?

CONTACT

TEL : +229 91 15 42 18

WHASTAPP: +229 91 15 42 18

MAIL: Mibrahimasagboaguessi@gmail.com